Accomplir une mission

Nous sommes une église locale, et non une église « bocal » .

En d’autres termes, nous voulons vivre l’église non seulement dans le cadre de nos murs, mais aussi, à l’échelle globale du corps du Christ.
Nous avons alors pour objectif d’organiser des campagnes d’évangélisation, des conférences, des sessions de formations, des concerts gratuits non pas simplement en île de France, ni même en France, mais dans le monde entier.

Nous avons également conscience que le cœur de Dieu penche pour ceux qui sont dans le besoin, ainsi nous voulons développer de fortes
actions sociales pour venir en aide aux nécessiteux de tous genres, et
ce dans le monde entier.
Nous avons également l’ambition de créer une chaîne de télévision chrétienne, pour l’édification du plus grand nombre. Sans compter notre Grand objectif, acheter un bâtiment afin de pouvoir faire nos activités en toute liberté, et laisser un héritage
aux génération futures

Devenez partenaire

Les projets sont encore nombreux, mais seuls, nous n’y arriverons pas. Nous savons qu’ensemble, les peines sont divisées, et les effets sont multipliés. C’est ainsi que nous nous adressons à tous ceux qui veulent donner une raison à Dieu de se souvenir d’eux et de leur descendance, en devenant partenaire de notre église. Vous pouvez faire partie des 5000 bâtisseurs en donnant 300€. Vous pouvez aussi donner ponctuellement le montant de votre choix , ou mensuellement. Aidez nous à réaliser les rêves de Dieu pour l’humanité.
MERCI À TOUS, que le Seigneur vous
bénisse.